Retour en haut

Documents utiles pour les instances

En tant que membre d’une instance de l’INRS, vous aurez besoin de consulter ou de remplir certains documents pour préparer les dossiers que vous présenterez lors des réunions.


Documents utiles


Échéanciers de préparation des dossiers

Outre les dates fixées pour la tenue des réunions des instances, les échéanciers indiquent quand remettre au Secrétariat général les points à inscrire à l’ordre du jour et, le cas échéant, celles de la révision des projets de documents par le Service des affaires juridiques. Les documents sont tous en PDF.

Pour toute question concernant l’échéancier, la préparation des dossiers ou tout autre sujet concernant les diverses instances, veuillez communiquer avec :

Julie Rodrigue
Attachée aux assemblées
Secrétariat général
Téléphone : 418 654-3839
Courriel : julie.rodrigue@dev.inrs.ca


Sites de référence sur la gouvernance dans le Réseau de l’Université du Québec


Comités et groupes de travail

Le portail permettant d’accéder aux dossiers préparatoires des réunions est réservé aux membres des instances de l’INRS.

Pour toute question ou demande d'information, communiquez avec le Secrétariat général.