- Vie universitaire
- COVID-19
- Intranets
- Nouvelles
- Nous joindre
-
Liens rapides
- Emplois
- Mesures d'urgence
- Guides et documentation
- Ressources
- Portails numériques
- Communauté
- Médias
-
Les Études
Nous formons la relève en recherche, capable d'innovation scientifique, sociale et technologique.
-
La Recherche
Nous trouvons des solutions par la recherche interdisciplinaire, en collaboration avec nos partenaires.
-
L'INRS
Nous contribuons au développement économique, social et culturel du Québec.
La nouvelle gestionnaire de l’administration et des services, Elisa Dunski, entrera en fonction le 25 mai 2021.
Le Centre Armand-Frappier Santé Biotechnologie est heureux d’annoncer la nomination de Elisa Dunski, à titre de gestionnaire de l’administration et des services. Détentrice d’une double maîtrise en gestion des affaires de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) et de l’Université Paris-Dauphine en France, elle se démarque particulièrement par ses capacités de leadership et son sens des affaires.
Consciente de l’importance du travail d’équipe, elle apprécie particulièrement le fait de permettre aux membres qui la composent d’atteindre leur plein potentiel. Communicatrice efficace, elle favorise la collaboration entre les différents services.
Après 14 années comme gestionnaire de dossier, puis spécialiste des opérations et, enfin, directrice adjointe chez Manuvie, madame Dunski a occupé le poste de directrice régionale chez la compagnie d’assurance Canada Vie. Depuis 2019 et jusqu’à tout récemment, elle occupait le poste de directrice générale à la clinique santé Univers Vital.
Au cours de ce mandat, elle a assuré la gestion des opérations et des ressources humaines de la clinique de santé et bien-être. Elle y a, entre autres, défini les indicateurs clés de performance, optimisé la gestion d’inventaire et assuré la mise en place de procédures uniformisées.
Les compétences et l’expertise d’Elisa Dunski à titre de gestionnaire sont un complément capital à l’équipe du Centre et à la mise en œuvre de ses différentes stratégies pour les prochaines années.
Le Centre AFSB tient également à remercier Rufin Djaozandry. Celui-ci assumait l’intérim depuis février 2021, en plus de son rôle de gestionnaire de l’administration et des services au Centre Énergie Matériaux Télécommunications.
Vous aimerez aussi
15 septembre 2021
La communauté de l’INRS au cœur du discours de la rentrée10 septembre 2021
Lancement du Réseau d’allié(e)s en santé mentale de l’INRS