
Vous désirez relever des défis professionnels enrichissants, faire partie d'une équipe dynamique, contribuer au développement de secteurs d'activité jugés prioritaires pour le Québec et intégrer un milieu de travail diversifié et innovateur en recherche fondamentale et appliquée? L'Institut national de la recherche scientifique (INRS) offre des programmes d'études de 2e et 3e cycles dans quatre centres de recherche et de formation (Québec, Laval, Montréal, Varennes) et propose un vaste choix d'emplois dans les catégories suivantes : professeur, cadre, professionnel, soutien administratif, technique et métiers et services. Notre personnel bénéficie de conditions de travail et d'une gamme d'avantages sociaux exceptionnels ainsi que d'un régime de retraite des plus compétitifs (RRUQ). Le français est la langue de travail, d'enseignement et de communication institutionnelle.
Affichages d'emplois de professeur(e)s-chercheur(e)s terminés Un (1) poste menant à la permanece. Centre Énergie Matériaux Télécommunications à Varennes Un (1) poste menant à la permanence. Centre Urbanisation Culture Société à Montréal Un (1) poste menant à la permanence. Centre Urbanisation Culture Société à Montréal
Un (1) poste menant à la permanence. Centre Énergie Matériaux Télécommunications à Varennes Un (1) poste menant à la permanence. Centre Énergie Matériaux Télécommunications à Montréal Un (1) poste menant à la permanence. Centre Urbanisation Culture Société à Montréal |
Période d'affichage terminée, analyse en cours
Québec
Directrice ou directeur du Service des communications (ouvert à l'interne et à l'externe) N°19118
Période d'affichage terminée, analyse en cours
Québec
Période d'affichage en cours
Québec
Agente ou agent de recherche contractuel (ouvert à l'interne seulement) N°20015
Période d'affichage terminée, analyse en cours
Varennes
Associée ou associé de recherche sous octroi (ouvert à l'interne seulement) N°20018
Période d'affichage en cours
Québec
Période d'affichage en cours
Québec
Technicienne ou technicien en administration contractuel (ouvert à l'interne et à l'externe) N°20012
Période d'affichage terminée, analyse en cours
Québec
Technicienne ou technicien de recherche contractuel (ouvert à l'interne et à l'externe) N°20014
Période d'affichage terminée, analyse en cours
Québec
Technicienne ou technicien de recherche contractuel (ouvert à l'interne seulement) N°20019
Période d'affichage en cours
Montréal
Personnel aide technique de recherche
Aide technique de recherche temporaire (ouvert à l'interne et à l'externe) N°20009
Période d'affichage terminée, analyse en cours
Laval
Personnel de soutien administratif
Agente ou agent administratif contractuel (ouvert à l'interne et à l'externe) N°20016
Période d'affichage terminée, analyse en cours
Varennes
Personnel de métiers et services
Aucun affichage
Programme d'accès à l'égalité
L'INRS souscrit au programme d'accès à l'égalité pour les femmes, les minorités ethniques et visibles, les autochtones et les personnes handicapées.
L’ouverture à la diversité fait partie de la culture organisationnelle de l’INRS. Les principes d’accès à l’égalité en emploi sont intégrés à nos pratiques en matière de gestion des ressources humaines. Dans un milieu de recherche et de formation comme le nôtre, où la grande diversité des connaissances et savoir-faire est source de fierté, la diversité des ressources humaines s’avère une grande richesse à mettre en valeur.
L’INRS, sur le plan légal, doit rendre compte, auprès du gouvernements provincial (Loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans des organismes publics) de ses actions et de ses progrès en matière d’égalité en emploi.
Notre programme d’égalité en emploi ciblent tous les membres des groupes visés, soit les femmes, les autochtones, les personnes handicapées ainsi que les membres de minorités visibles et ethniques. L'objectif principal est de corriger, par différents moyens, la situation en emploi des personnes qui font partie de ces groupes et qui ont fréquemment été victimes de discrimination dans divers secteurs d’activité.
Nous encourageons fortement les candidates et candidats qui s'identifient à l'un ou l'autre de ces groupes à répondre aux questions de la section Égalité en emploi lors de leur application en ligne à l’un des postes à pourvoir ou lors de l’envoi spontané de leur candidature.